Funny Rabbit Index du Forum
Funny Rabbit
Forum des Funny Rabbit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y a quelqu'un?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Funny Rabbit Index du Forum -> Hors du Terrier -> Devant le terrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alfons
Funny Rabbit

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:27 (2010)    Sujet du message: Y a quelqu'un? Répondre en citant

Un ancien lapin passerait-il par ici?

Si oui écrivez moi, je me sens seul !
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashlar
Funny Rabbit

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:18 (2010)    Sujet du message: Y a quelqu'un? Répondre en citant

coucou

je passe de temps en temps par nostalgie

Au fait, Bonne Année Al

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant. (A.Allais)
alfons
Funny Rabbit

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:48 (2010)    Sujet du message: Y a quelqu'un? Répondre en citant

Je crois que je suis le seul actif des funny, la flamme n'est pas encore tout à fait éteinte !

De plus j'adhère à ma charte et m'entends parfaitement avec moi-même.

Bon par contre mon avancée PVE tire la gueule, en même temps c'est pas facile en solo...

Et toi, comment ca va?
Ashlar
Funny Rabbit

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:10 (2010)    Sujet du message: Y a quelqu'un? Répondre en citant

ça va plutot bien.

tu es quelles spé en ce moment ?

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant. (A.Allais)
Niaxous
Funny Rabbit

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: Y a quelqu'un? Répondre en citant

euhhh...je passe aussi ici de temps en temps pour voir s'il y as éventuellement des messages, et ouiiiiiiii Mort de Rire

Comment va nos petit ex-lapinoux Question

moi je joue de moins en moins....je suis tt le temp avec ma meilleure amie Mr. Green

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:40 (2010)    Sujet du message: Y a quelqu'un? Répondre en citant

Ashlar a écrit:
ça va plutot bien.
tu es quelles spé en ce moment ?

Heal (classique, avec un stuff qui commence à ressembler à qqch, vu l'orgie d'emblêmes actuelle) et Tank (moyen plus, je mets plein de PV pour impressionner les pickup).

Mais l'envie de moonkin (couplé au stuff de malade qu'on ramasse dans les nouvelles instances) commence à repointer le bout de son nez... Je sens que je vais pas tarder à faire les heros en heal, mais en moonkin aussi  Very Happy

Ei ICC, ca donne quoi?
alfons
Funny Rabbit

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:40 (2010)    Sujet du message: Y a quelqu'un? Répondre en citant

Niaxous a écrit:
euhhh...je passe aussi ici de temps en temps pour voir s'il y as éventuellement des messages, et ouiiiiiiii Mort de Rire
Comment va nos petit ex-lapinoux Question

moi je joue de moins en moins....je suis tt le temp avec ma meilleure amie Mr. Green

jayjay niax
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:42 (2010)    Sujet du message: Y a quelqu'un? Répondre en citant

enfin la vie me sourit...même si wow me manque surtout vous. Même si sur arathi c fun...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Y a quelqu'un?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Funny Rabbit Index du Forum -> Hors du Terrier -> Devant le terrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation