Funny Rabbit Index du Forum
Funny Rabbit
Forum des Funny Rabbit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Funny Rabbit Index du Forum -> Hors du Terrier -> Devant le terrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
binouse

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:10 (2009)    Sujet du message: postule Répondre en citant

bonjour je m'appelle jonathan je suis menuisier de métier j'ai 23 ans je suis français 
j'habite lisieux qui ce situe dans le calvados 
j'aime wow les mangas et sur tout ma petite femme et mon fils qui a 2 semaine 
( j'aime aussi la bière mais sa chut faut pas le dire ^^)

sinon je regarder quelque uns de vos personnages dans le jeu et aussi dans le classement guilde 
c'est comme sa que je vous es remarquer et postuler chez vous car je recherche une guilde active et qui avance dans le pve hl

mon personnage s'appelle binouse c'est un prêtre ombre twoll est une double spe sacré si vraiment besoin sinon je ne joue que en spe ombre 

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&…
spe ombre

et pour ma spe heal que je n'utilise quasiment jamais ^^
://worldofwarcraft.judgehype.com/ind http ex.php?page=Tsimulateur_priest&t=0503100000000000000000000000000000000000000000000000000035051030302152530305331351

mes anciennes guildes sont le peuple de jah, les destiny heroes .

j'ai quitter c'est guilde 1er le peuple de jah c'etait la guilde a mon petit frère c'est une guilde sympa mais pour upper
les destiny heroes on "fusionner" avec une autre guilde voila

je veut être bien stuff pour pouvoir dps comme il le faudrait car je ne depasse pas le 3k 3k5 en hero

j'utilise pour ma par comme addons 
bigwigs
atlasloot
omen
et xperl
voila je suis libre tout les soirs en semaines sauf le week end ou je suis avec ma femme et mon fils
ps: j'ai ts ^^

merci a bientôt j'espere
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
richka
Funny Rabbit

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: postule Répondre en citant

binouse j'aime ^^
sinon on te remercie pour ta candidature
on te donne une réponse sous 3 jours
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Funny Rabbit Index du Forum -> Hors du Terrier -> Devant le terrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation