Funny Rabbit est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 25 Sep - 00:37 (2009) Sujet du message: [Voleur] Morrghur
Bonsoir à vous.
Voila j'ai un voleur lvl 73 que je suis entreint de remonter avec mon très cher ami irl Niarkill qui lui remonte un mage et figuré vous que par ce beau jeudi 24 septembre il fut recruté dans votre terrier et attention sans postulation ^^ car Monsieur faisait partit des Réspect Casual et étant donner que c'est un gros lèche fesse ( croyais moi :p ) on ce souvient de lui ^^ et j'ai envi de dire que moi aussi j'en faisait partit et que j'ai même fait partit de votre troupeau fut un temps a l'époque de BC bon certes je ne suis pas resté longtemps car ma vie à reprit le dessus , mais aujourd'hui je suis de retour haha et je vais cassé de la noisette c'est donc pour cela que je souhaiterai vous rejoindres .
Petit descriptif IRL:
Je m’appelle Maxime, j’ai 20 ans et je viens juste de rentré en BTS IRIS ( c'est dans l'informatique et les réseaux ^^ ) . j'aime sortir entre pote le week-end et ne pas avoir mal au crane le lendemain :p mais c'est pas évident ^^ . J'habite a Marcoing petit bourg à coté de cambrai dans le nord, sinon je suis toute la semaine à Amiens pour mes études .
Mes metiers:
Je suis mineur 424 et ingénieur 398
Mes disponibilités:
Je suis disposé à raider :
Le dimanche de 20h à 00h Le lundi de 20h00 à 00h Le mardi de 20h00 à 00h Le mercredi de 20h00 à 00h Le jeudi de 20h00 à 00h
Cérte pour le moment je ne vais pas vous sérvir à grand chose dans les raids vu mon niveau :s , mais je pourrait apporter ma bonne humeur et le café ou autre chose si vous voulez .
Posté le: Ven 25 Sep - 08:58 (2009) Sujet du message: [Voleur] Morrghur
Ouaaaii boby c'est ça qu'on aime Alors comme ça la Leffe 9 ça te rend jaloux ? Haha et ouai mes talents de lécheur de fesse sont indéniables ! D'ailleurs celles de Kroömm étaient déjà toute propres hier c'est pour ça que t'as pas pu être guildé direct Trève de plaisanteries, +1 pour mon gros golbutte