Funny Rabbit Index du Forum
Funny Rabbit
Forum des Funny Rabbit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Voleur] Morrghur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Funny Rabbit Index du Forum -> Hors du Terrier -> Devant le terrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morrghur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 00:37 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Morrghur Répondre en citant

Bonsoir à vous.

Voila j'ai un voleur lvl 73 que je suis entreint de remonter avec mon très cher ami irl Niarkill qui lui remonte un mage et figuré vous que par ce beau jeudi 24 septembre il fut recruté dans votre terrier et attention sans postulation ^^ car Monsieur faisait partit des Réspect Casual et étant donner que c'est un gros lèche fesse ( croyais moi :p ) on ce souvient de lui ^^ et j'ai envi de dire que moi aussi j'en faisait partit et que j'ai même fait partit de votre troupeau fut un temps a l'époque de BC bon certes je ne suis pas resté longtemps car ma vie à reprit le dessus , mais aujourd'hui je suis de retour haha et je vais cassé de la noisette Twisted Evil c'est donc pour cela que je souhaiterai vous rejoindres Smile .

Petit descriptif IRL:

Je m’appelle Maxime, j’ai 20 ans et je viens juste de rentré en BTS IRIS ( c'est dans l'informatique et les réseaux ^^ ) . j'aime sortir entre pote le week-end et ne pas avoir mal au crane le lendemain :p mais c'est pas évident ^^ . J'habite a Marcoing petit bourg à coté de cambrai dans le nord, sinon je suis toute la semaine à Amiens pour mes études .

Mes metiers:

Je suis mineur 424
et ingénieur 398

Mes disponibilités:

Je suis disposé à raider :

Le dimanche de 20h à 00h
Le lundi de 20h00 à 00h
Le mardi de 20h00 à 00h
Le mercredi de 20h00 à 00h
Le jeudi de 20h00 à 00h

Cérte pour le moment je ne vais pas vous sérvir à grand chose dans les raids vu mon niveau :s , mais je pourrait apporter ma bonne humeur et le café ou autre chose si vous voulez Wink

Ha et petit lien de l'armuerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Morrghur

Je vous dit merci et bonne nuit

Ps: je suis un pote à poum poum Okay

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 00:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niarkill
Funny Rabbit

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 08:58 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Morrghur Répondre en citant

Ouaaaii boby c'est ça qu'on aime Twisted Evil
Alors comme ça la Leffe 9 ça te rend jaloux ? Haha et ouai mes talents de lécheur de fesse sont indéniables !
D'ailleurs celles de Kroömm étaient déjà toute propres hier c'est pour ça que t'as pas pu être guildé direct Mr. Green
Trève de plaisanteries, +1 pour mon gros golbutte Cool
Visiter le site web du posteur MSN
richka
Funny Rabbit

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 00:11 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Morrghur Répondre en citant

salut a toi
merci pour ta candidature
nous allons voir pour ta candidature en interne
une reponse te sera donné d'ici 3 jours
MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:55 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Morrghur Répondre en citant

idem +1 Okay
Niaxous
Funny Rabbit

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 06:43 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Morrghur Répondre en citant

Candidature accepté Okay

contact un Funny IG pr te faire guilder Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: [Voleur] Morrghur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Funny Rabbit Index du Forum -> Hors du Terrier -> Devant le terrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation